Notre offre de formation réglementation EASA permet de connaître, comprendre et appliquer les règlements Européens.

JP partn’air accompagne les entreprises, les sociétés d’intérim et les salariés ou demandeurs d’emploi de tout secteur.
Notre offre de formation réglementation EASA, en accord avec les règlements européens UE 748/2012 pour la navigabilité initiale et UE 1321/2014 pour le maintien de la navigabilité, est  en mode présentiel et notre pédagogie est axée principalement sur l’interaction et la mise en situation réelle.
Les stagiaires reçoivent en fin de formation et après évaluation, un certificat de stage reconnu.

Trois typologies de clients

  • Les entreprises du secteur aéronautique: constructeurs, sous-traitants ou partenaires
  • Les sociétés d’intérim qui placent des intérimaires ou recrutent des techniciens, cadres et ingénieurs sur des postes à durée indéterminée.
  • Les salariés et demandeurs d’emploi souhaitant travailler dans l’aéronautique.

Offre et financement de notre offre de formation réglementation EASA

Toutes les formations peuvent être financées par les OPCA (Organismes Collecteurs Paritaires Agréés). En effet, JP Partn’air est référencée Datadock et enregistrée en tant que prestataire de formation sous le numéro de déclaration d’activité NDA 11950655495.

  • La formation intra-entreprise est une modalité qui apporte flexibilité et avantages financiers. Elle permet d’organiser une formation en général, dans les locaux de l’entreprise, exclusivement pour ses salariés. Aussi, plus le nombre de participants est important moins le coût de la formation par salarié est élevé. Le contenu de la formation peut-être adapté ou créé sur mesure.
  • Les formations Inter-entreprises se déroulent dans nos 3 centres de formation (Paris CDG Villeron, Paris-le Bourget ou Toulouse – Saint-Martin du Touch) et permettent aux stagiaires issus parfois de métiers différents, d’échanger sur des problématiques similaires.
Notre catalogue formation